jeudi 19 novembre 2015

Le top 5 du mois

Hello!!!

Comme chaque mois voici un petit zoom sur nos produits chouchou du moment, nos petits favoris dont on ne saurait se passer!!!

Céline a choisi de mettre en avant en premier lieu cette superbe planche de stickers :


Et voici par exemple comment elle l'a utilisée :

* Avec la jolie fleur dorée en arrière plan :

* Et aussi, pour créer mes cartes Project Life :





Le deuxième produit favori de Céline est le die métaliks nœud papillons :
que l'on peut retrouver par exemple ici :

* sur une page :


* Et à tout va, dans cet extrait de mini album (kit de Juin) :

0

23

11

12

16



Ensuite Céline aime également particulièrement ces stickers mots Confetti :


* A nouveau sur cet aperçu :

* Et ici, en guise de journaling :

Ellesscrap


Pour ma part, mes deux produits indispensables du moment sont les anneaux de reliure... J'aime beaucoup le coté déstructuré qu'ils permettent d'apporter aux minis et avec un prix rikiki vous pouvez en trouver en différentes tailles en boutique ;-).



et enfin, je ne sais même pas comment est-il possible que je n'aie encore jamais parlé des petits dies waffle flower dans les précédents top 5!!! Un prix plus que rikiki pour un résultat hyper fin et une utilité vraiment remarquable!


Mes deux super chouchous sont le petit nœud



et le cercle percé qui permet de customiser les tags... du coup j'ai des tags à paillettes à tout va!!



Voilà, j'espère que vous avez pu découvrir des produits sympas! N'hésitez pas à venir nous dire quels sont vos chouchous à vous!!
A bientôt!!

Anne







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!