mardi 17 novembre 2015

Le sketch du mois {by Anne, Céline, Gaëlle, Stefhany, Emy}


Bonjour!
Aujourd'hui je vous propose de trouver l'inspiration dans un petit sketch que j'ai dessiné :


Et voilà mon interprétation :





Matériel utilisé :
- Cardstock blanc,
- Papier gramercy road,
- Papier crate paper flea market market,
- Papier crate paper craft market Thrifty,
- Pince à linge dorée,
- Pscchhiitt kesiart.

Et voilà pour la page de Céline :

Voici mon interprétation de ce joli sketch :




Le matériel utilisé :


Voilà pour la page de Gaëlle:




Liste du matériel:

La page de Stéfhany:


Matériel utilisé:
-thickers AC

La page d'Emy :


Quelques zooms :





Matériel utilisé :
- Kit de Novembre


J'espère que ce sketch vous plait!! Vous nous montrez ce que vous en avez fait ??

A bientôt,

12 commentaires:

  1. Une très belle galerie et le sketch est super !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! Contente qu'il te plaise, j'espère qu'il saura t'inspirer!!! <3

      Supprimer
  2. Merci beaucoup pour ce superbe sketch!
    Voilà ma petite interprétation
    https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/t31.0-8/q88/s960x960/12244667_10207800200663329_5402195466468523985_o.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme elle est belle!! j'aime beaucoup!!! bravo!!!

      Supprimer
  3. Suberbe sketch pour de superbes pages !
    Bravooo !!!

    RépondreSupprimer
  4. que de belles réalisations pour ce joli sketch , bravo à toutes

    RépondreSupprimer
  5. Quel joli sketch!! et bravo pour vos pages

    RépondreSupprimer
  6. Il m'a bien plu (et bravo à vos interprétations!!)

    et donc voici ma page http://vero1260scrap.canalblog.com/archives/2015/11/28/32992801.html

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce sketch ! il m'a tapé dans l'oeil, et j'aime particulièrement la page d'Emy !
    voici ma participation
    http://tara-scrap.over-blog.com/2015/11/seriously.html
    à bientôt

    RépondreSupprimer

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!