lundi 13 janvier 2014

Inspiration carterie {by Carol and co}

Hello hello!!!

Qui dit nouvelle année dit vœux à envoyer!!!!

Nous avons jusqu'au 31 janvier! donc c'est le moment où jamais de s'y mettre!!!
Je vous propose 5 inspirations toutes de thèmes différents et réalisées en une après-midi!

Place aux photos :




Bazzill noirCardstock kraft gold Studio Calico, Napperon teinté en noir, Papier pailleté American Craft, chutes de papiers du kit Sweet December




La base est un Cadstock blanc 10x15, puis un papier Kési'Art  sur lequel j'ai tamponné les traces de pinceau, magnifique tampon de la planche Color Wash et embossé or. Die flocon de kési'Art, tampon Cerf de Glitz Design, alphabet noir Glitz Design en SOLDE!!!, Alphabet gris American craft en SOLDE!!!, nœud Studio Calico.








La base est un Cadstock blanc 10x15, puis un papier Kési'Art collection Avent, Die flocon de kési'Art, Etoiles bois, Tampon Kési'Art,






 La base est un Cadstock blanc 10x15, puis un papier American Craft,  Tampon hibou Glitz Design, sequins, chutes de papiers du kit Sweet December, nœud Studio Calico, alphabet stickers Glitz Design.



J'espère que cela vous plaît! maintenant c'est à vous de jouer!!!
Surtout n'hésitez pas à contacter Julie sur le mail de la boutique pour toute question!
Des bises et à bientôt.
Carol and co.

4 commentaires:

  1. superbes tes cartes!!!un coup de cœur pour la 1ère!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci N@thie je suis contente qu'elles te plaisent!
      Des bises!

      Supprimer
  2. Elles sont toutes très jolies ! Difficile d'en choisir une plus qu'une autre !

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'adore !!!!! tiens d’ailleurs je m'y mets dessuite !!!

    RépondreSupprimer

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!