dimanche 12 janvier 2014

Smile - Une page avec le kit de décembre {By Gwen}

Bonjour !

Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes meilleurs voeux pour la nouvelle année qui débute ! Plein de petits et grands bonheurs à partager avec ceux que vous aimez, et une bonne santé pour en profiter...et...beaucoup de créativité ^^ bien sûr !

Je vous présente aujourd'hui une page réalisée presque entièrement avec le kit de Décembre concocté par Emy ^^ J'ai juste ajouté les étoiles en bois et en "sequins" (c'est un reste de ma déco de table de Noël...)



L'alphabet est recouvert d'un double face autocollant, j'ai donc pu y ajouter des paillettes dorées, mais on peut aussi imaginer de la poudre velvet !






Matériel utilisé :

Kit de décembre by Emy - Inspiration Création
Etoiles en bois
Encres : Adirondack Citrus / Clover - Versafine Onyx Black
Tampons : Prima couture rond / Kaisercraft Grid
Peintures : H2O kit Springtime / kit Summer fun
Paillettes or

Merci pour vos visites et les petits mots ^^

@ bientôt

Gwen

3 commentaires:

  1. Une excellente année à toi aussi !
    Ta page est très jolie. J'aime beaucoup l'envolée d'étoiles et avec le "smile" pailleté, la banderole et toutes ces couleurs, l'ensemble est d'une grande gaité

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!