mercredi 15 janvier 2014

Une double page Project Life {by Amélie}

Coucou à toutes !!!

Avant de vous montrer ce que je vous ai préparé, je tenais à vous souhaiter à toutes une bonne et heureuse année 2014 remplie de bonheur et de réussite ...

Depuis la naissance de ma fille Jade (11 mois) je lui fais un album au format Project Life pour conserver les plus belles photos et les anecdotes à ne pas oublier ... Je ne fais donc pas un projet au quotidien (comme un vrai PL) mais je me sers de ce support PL 30*30 que j'aime tant (particulièrement adapté pour documenter l'évolution des enfants je trouve)

Sauf que voilà c'était sans compter Tom (3 ans et demi) qui, en voyant l'album de sa sœur, me dit "mais maman moi aussi j'en veux un avec mes photos de bébé!!!"... O désespoir 3 ans et demi à rattraper !!!!! Donc je m'y mets tranquillement... et voici donc l'une des premières double page sur mon séjour à la maternité ...

Pour le PL de Tom j'ai choisi le sublimissime core kit Midnight Edition de Becky Higgins qui sera ma ligne conductrice (black and white)  agrémenté d'une touche de menthe/vert d'eau .




Voici ma page de gauche...




Et ma page de droite ...




Ainsi que quelques détails ...







MATERIEL UTILISE :



J'espère que ça vous plait ^^
A très vite !!!
Bises 

Amélie

2 commentaires:

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!