mercredi 19 septembre 2018

Page Eté acidulé - By Céline

Coucou !

Aujourd'hui, je viens vous montrer une page réalisée avec le kit d’août 2018,
avec la collection "été acidulé" de chez Sagapo Scrap : 








Pour faire ma page, 

* La partie où il y a la photo :

* j'ai utilisé un des papiers du kit comme fond de page.
Celui-ci me plait beaucoup pour ses couleurs pastels, et ses décors aux motifs  blancs et discrets !

* J'ai maté ma photo grâce à 3 morceaux de papiers différents, aux tons pastels

* Avant de coller ma photo sur ma page, j'ai collé 3 morceaux de Masking Tape
(au niveau du bas de ma photo)

* J'ai détouré quelques feuilles et embellissements dessiné sur les papiers pour créer mes propres embellisdments

* J'ai utilisé la jolie découpe bois du kit "Eté Acidulé" pour créer mon titre.
Je l'ai collé  avec de la colle double face, sur du fil blanc enroulé

* J'ai découpé des mots dans les différents papiers, pour former mes sous titres, que j'ai collé sur de la mousse 3d


* Pour la partie en bas à gauche :

* J'ai collé parallèlement à ma photo un morceau de Masking Tape, en bas à gauche de la page

* J'ai superposé plusieurs embellissements en ligne, sur le Masking Tape 
(découpe dans les papiers, fleurs, embellissement autocollant)


* Finition :

* Pour finir ma page, j'ai projeté des éclaboussures d'aquarelle bleu et jaune


Voici ma page :



J'espère que cette page vous inspirera

Scrap, bises,
Céline,


ellesscrap.canalblog.com




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!