samedi 15 septembre 2018

Mini Album "Les Gorges du Verdon" By Céline

Bonjour à tous !!!

Ca y est, nous y sommes, la rentrée est déjà passée.

Il est grand temps de commencer nos reportages des vacances d'été :).
Je commence avec ce mini album, que j'ai commencé avant de partir en vacances, et que je viens de terminer !

C'est un album avec une simple reliure à anneau, que j'ai réalisé avec 
composé des papiers de Béatrice Garni avec sa collection "Limencello"

Résultat de recherche d'images pour "collection limoncello beatrice garni"


Voici les photos de mon mini :














 Et voilà, moi ca me donne juste envie d'y retourner.....
Bonne journée à tous, et à très bientôt !


Céline,
ellesscrap.canalblog.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!