mercredi 25 janvier 2017

Scrap déco avec le kit de décembre ! {By Gwen}

Qui sème le bonheur, récolte des bisous.



Bonjour !

et oui, c'est le titre, un peu long de ce projet-déco !

Lancée au départ dans un mini-album...
j'ai changé d'avis puisque je voulais utiliser le clipboard du kit...
et je me suis tournée vers un objet de déco.

Voici ce que ça donne, et ensuite je vous explique ;-)





Voici la façon dont j'ai procédé :

J'ai peint le clip board à la peinture noire,
attention, il faut peindre au rouleau pour avoir un plus beau rendu !


J'ai ensuite coupé 3 rectangles de tailles différentes dans les papiers imprimés du kit.

J'ai réalisé une couture blanche sur le tour de chaque rectangle.


J'ai assemblé mes rectangles en 3D, de manière destructurée :



Enfin, j'ai réalisé mon bloc-photo en 3D,

puis j'ai réalisé des petites taches d'encre et des dots.

Et voilà une réalisation qui immortalisera le jour des 9 ans de mon loulou !


Matériel utilisé :

Papiers et clip board : Kit de décembre Inspiration Création (Papiers Kési'art Botanical)
Die : Die-licious "petite branche" Inspiration Création
Dots : Nuvo Crystal Drops Bubblegum , Oyster Grey 


@ bientôt

Gwen





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!