dimanche 29 janvier 2017

Lift de Janvier {Emy, Céline}

Bonjour à tous

Nous vous présentons le lift du mois de Janvier :

Nous avons craqué sur cette merveille page de Dominique Bon, que nous avons déniché sur Instagram !

Voici l'interprétation de Céline :







Matériel utilisé :

Papier bazzill lisse
Papier acetate coeur
Papier Confetti Anniversary
Papier Kiss Kiss
Papier acetate Golden Shine
Pince en métal
Stickers Open Book
Die Coeur kesiart
Stickers mots Open Book


Et celle d'Emy :

Je suis partie sur une carte qui fera partie d'un Home Déco offert à mon amie Sophie pour son anniversaire. (désolée pour la photo, le temps n'est pas clément depuis quelques jours)
J'ai utilisé mes chutes de papier du Kit de Novembre , que j'ai découpé de différentes formes aux ciseaux puis que j'ai cousu de manière un peu Freestyle sur le bas de ma page. 
J'ai ensuite réalisé quelques taches grises et jaunes en haut de la carte ainsi que des Nuvo pour ajouter les dots directement en fin de projet.



Quelques Zooms :









Matériel utilisé :

Qu'est ce que cette page vous inspire ? Vous nous montrez ????
Hâte de voir vos réas !

A bientôt !

1 commentaire:

  1. Cette carte est magnifique! Comment réalisez vous les micro gouttes jaunes et noires en haut a droite de la carte? A chaque fois que j'essayes au pinceau j'ai des grosses gouttes ;) Merci

    RépondreSupprimer

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!