samedi 7 décembre 2019

Une page en So Garden de Sokaï {By Gwen}

Bonjour !

Je vous propose aujourd'hui une page tout en douceur avec le kit d'octobre tout en So Garden de Sokaï.



Le papier rose est cousu sur un cardstock blanc, puis j'ai réalisé un montage autour de ma photo avec un autre papier imprimé et quelques étiquettes et tampons.



La photo est imprimée sur du cardstock, ce qui lui apporte texture et douceur,
et permet de tamponner dessus sans utiliser d'encre spéciale 
(celles qui me connaissent savent que je n'aime pas la Stazon ^^)
 


  Pour terminer, j'ajoute quelques taches d'encre assorties au projet.


 J'ai utilisé les papiers, étiquettes et tampons du Kit Inspiration Création

@ bientôt

Gwen

1 commentaire:

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!