mardi 3 décembre 2019

Une page avec le kit de novembre - Les papiers de Pandore {By Gwen}

Bonjour !
Je vous propose une page hivernale ! brrrrrrr...
J'aime beaucoup les coloris de la dernière collection des Papiers de Pandore, 
et j'avais besoin de bleu pour scrapper cette belle photo prise à la neige et sous un beau soleil ! 

Le jaune et le gris/noir se marient très bien avec le bleu pour cette page...

 J'ai réalisé un fond de page à l'encre Distress, puis je suis venue superposer mon bloc-photo
avec quelques découpes et papiers de la collection "Free as a Bird"


J'ai évidé une étiquette pour en faire un cadre autour de ma photo...

 J'ai joué avec le volume et les superpositions...

Je termine toujours par quelques petites taches d'encre de Chine.

@ bientôt

Gwen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!