mardi 23 juillet 2019

Carte Tout oublier par Milie - Kit de juin

Coucou,

Le kit de juin avec la collection "Long courrier" des Ateliers de Karine est une invitation aux vacances et au repos. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais en ce qui me concerne, j'aime beaucoup l'alliance entre la tendresse du rose et d'autres couleurs plus marquées. C'est dans cet esprit que j'ai réalisé le fond de ma carte.


Ce fond a été réalisé en partie à la gelli plate pour créer de la texture. Il a ensuite été collé sur un des cardstocks du kit. 

J'ai ensuite créé mes propres tags que j'ai associés aux différents éléments du kits (die cuts, découpes réalisées à l'aide des dies et stickers) en jouant sur la superposition, les couleurs et les contrastes. On retrouve aussi le petit pompon tout mignon du kit de mai. 

Eléments du kit de juin (et de mai) : 
-Cardstock "100% feuillage" de la collection "Long courrier" des Ateliers de Karine
-Die cuts et stickers de la même collection
-Set de dies"Feuilles"
-Embellissement du kit de mai

Merci pour vos passages, 
Bon scrap, 
Milie. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!