jeudi 1 décembre 2016

Calendrier de l'Avent DIY par Opsite

Bonjour, 

Nous sommes le 1er  décembre.
Il est l'heure de vous dévoiler mon calendrier de l'Avent.

Pour une fois, chose exceptionnelle, mes enfants m'ont demandé de leur en confectionner un 
(et de le remplir de chocolat bien sûr)

Je me suis lancée dans cette histoire fastidieuse  de DIY en commençant par réaliser 50 boites en origami.
Oui... 25 x 2 ... Les boites ont un couvercle.. deux fois plus de pliage!!!

Une fois cette tache réalisée, j'ai pu décorer les boites en craft.
Les décorations sont simples et sommaires.
(car je ne me fais aucune illusion sur le devenir de ces jolies petites boites en papier!!!)

Voilà les photos:


J'ai collé ces boites origami sur un grand carton blanc.
Les tons sont or, noir et craft.
J'ai trouvé les numéros à imprimer sur Pinterest
et j'ai mis à contribution ma Big Shot

Voici quelques détails:
 
 






Voici la liste du matériel utilisé:

Dies Florilèges Design Capsule de décembre


J 'espère que cela vous donnera des idées pour vous lancer dans du DIY de Noël!

Bon scrap
Opsite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!