lundi 28 novembre 2016

Lift de novembre par Opsite, Céline

 Bonjour

Ce mois ci, nous vous proposons une très jolie (et très difficile) page à lifter.
En effet, nous nous sommes attaquées à Flore.
Si vous ne la connaissez pas encore, je vous laisse découvrir son univers sur le blog: Scrapfloring
Un scrap intense, précis et original.

Nous avons choisi cette page:


 Voici la version d'Opsite:

Qui a utilisé la collection Entre les lignes de "Les ateliers de Karine" et une touche de patouille jaune.
Voici quelques zooms sur les embellissements:





Matériel utilisé

Bazzil noir

 Voici la version de Céline :





Le matériel utilisé :

Un peu... (beaucoup...) plus épuré que la jolie page de flore ! 
Je me suis beaucoup amusée à réaliser ce lift, un style que je n'exploite pas assez souvent car finalement je prends beaucoup de plaisir à faire joujou avec mes encres.

Et vous, ça vous tente ce lift ?

Bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!