mercredi 19 août 2015

Mon Top 5 {By Emy}

Coucou à toutes,

Ce mois-ci c'est à mon tour de vous parler de mes 5 chouchous du moment en scrap :)

Tout d'abord, je suis amoureuse de mes poudres à embosser ZING, surtout depuis que j'ai trouvé comment les combiner avec la Cameo pour créer des titres embossés sur mesure comme sur ma dernière page :


Je crois que j'ai à peu près toutes la collection de ZING , j'en suis littéralement raide dingue !

J'avais également créé un grand mot avec la technique Cameo + poudres à embosser, qu'il suffit juste ensuite d'aquareller ou de colorier avec des feutres type Promarkers :



Les utilisations de ces poudres sont multiples et j'adore leur polyvalence pour créer des effets de volume et/ou de matière :)

J'adore tout particulièrement les pailletées , qui ont un rendu très lumineux !!

Vous pouvez retrouver ces poudres pailletées ICI et les poudres classiques ICI

-----------

Ensuite, je ne peux pas me passer des petits Stickers labels avec des mots ou phrases Françaises/anglaises inscrites dessus.





Mes marques préférées du moment pour ces petits stickers sont :
- Swirlcards (à découper soi même)
- Crate Paper avec notamment la collection Craft market. Je crois que j'ai du acheter 2-3 lots de chaque planches car j'en mets absolument partout !!

Vous pouvez en trouver de toutes sortes/thèmes/marques sur la boutique ICI

-----------

Un produit que je mets très très régulièrement sur mes pages et minis-albums, c'est le calque. 

Et j'aime tout particulièrement le combiner soit avec des poudres à embosser ou avec des matrices d'embossage pour un effet tout en légèreté.

Voici un exemple avec des poudres à embosser :


Et un effet avec les matrices d'embossage , pour créer des embellissements sur mesure :



D'ailleurs sur mon mini-album du combo de juillet, j'ai utilisé les matrices d'embossage pour casser un peu la monotonie des fonds de pages en cardstock Uni. Elles donnent un joli effet papier peint tout en texture qui donne du relief à l'ensemble de la structure :




Vous pouvez retrouver les matrices d'embossage en boutique ICI

-----------

Depuis peu, j'ai découvert également diverses utilisation des paillettes, notamment grâce aux paillettes de la collection Confetti (cliquez ICI pour les découvrir).
L'une de ces utilisations est de pouvoir faire de jolies Shaker box comme sur cette carte :



-----------

Enfin, un de mes produits préférés du moment, c'est bien évidemment la Letterpress , et ses nombreuses encres très lumineuses qui permettent de donner un coté classe aux cartes.

Mes couleurs favorites du moment sont la couleur Or et la couleur Argentée.

Voici un exemple du rendu de l'argenté sur cette carte :




Vous pouvez retrouver toutes les couleurs d'encre Letterpress ICI 

Voilà pour mes 5 produits préférés du moment. En espérant que vous aurez, à votre tour, envie de sortir votre matériel pour jouer avec :)

Je vous dis à très bientôt,

Bizz

Emy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!