dimanche 16 août 2015

Le sketch d'Août {by Gwen, Aurélie, Stéfhany, Emy, Anne}

Bonjour !

Cette fois, c'est moi {Gwen} qui me suis collée au sketch ! J'en ai déjà dessiné mais jamais par ordinateur...je ne suis pas peu fière de vous présenter mon premier sketch numérique !




La superbe page d'Aurélie:




Liste du matériel :

-          Crate Paper Craft Market
-          Papier Crate paper


La page de Stéfhany:



Matériel utilisé:
-cardstock blanc american craft 
-pad crate paper collection "notes et things"
-pad dear lizzy collection"serendipity"
-stickers roll dear lizzy
-tampons kesi'art
-versafine noir
-dies metalliks kesi'art
-chipboard american craft

La page d'Anne :




Matériel utilisé :
- Kit de juin
- Métaliks leaves
- papier blanc embossé bois
- pschhiitt noir obsédant
- die nœud
- die papillon
- bouton dear lizzy

La page d'Emy :

(Le fond a été réalisé à la Cameo avec la fonction "dessin")


Quelques Zooms :





Le journalling et le titre sont tirés d'une chanson d'Aldebert que j'adore : Les bulles de savon :)

Matériel utilisé :

- Kit de juillet
- Cameo
- Twinkling H2o
- Tampons Lora Bailora
- Poudre à embosser Zing Cricket
- Etiquettes Craft Market
- Die Chiffres Lawn Fawn
-



et ma page :





Die Memory Box Lorelai Leaf Outline /
Etiquette Craft Market Crate Paper
Encre Color Shine Gold / Blush

@ bientôt

Gwen

4 commentaires:

  1. De très belle page! BRAVO à l'équipe et merci à Gwen pour ce superbe sketch

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique proposition de sketch et vos pages sont superbes bravo à vous toutes...

    Ma page se trouve ici : http://sunny1950.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  3. Voici mon interprétation du sketch:
    http://larosequiscrap.canalblog.com/archives/2015/08/19/32498726.html
    un vrai plaisirs que d'avoir travailler dessus
    Merci

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas si mon message est bien, au cas ou voici ma page:
    http://larosequiscrap.canalblog.com/archives/2015/08/19/32498726.html
    Merci pour ce sketch

    RépondreSupprimer

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!