vendredi 17 octobre 2014

You're Special {By Watashi}



Coucou tout le monde, 

Une petite page bien hivernale à vous montrer aujourd'hui avec la merveilleuse collection Peachy Christmas de Studio Tekturek. 


J'aimais bien le côté graphique de cette collection et j'avais envie que la mise en page soit dans la continuité du papier de fond. J'ai trouvé type top mon bonheur avec ce sketch. Tout d'abord, j'ai vaporisé un peu d'encre blanche en spray sur le fond, pour atténuer les bandes noires (si comme moi, vous avez du mal à utiliser des fonds aux imprimés soutenus, c'est une bonne solution). Pour ajouter de la couleur à l'ensemble très black and white, j'ai tamponné à l'aide d'une encre Prima Chalk dans les tons roses foncés (Vous pouvez trouver plein de teintes différentes ici)



Ensuite, on se lâche sur les tampons! J'en ai tamponné quelques-uns en suivant les diagonales des papiers ou des lignes du papier de fond. 




Et voilà le travail ;-) 


Matériel : 
- Papiers Studio tekturek (épuisé)
Tampon texture triangles (épuisé)

A bientôt, 

Watashi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!