dimanche 19 octobre 2014

Today {By Gwen}

Bonjour !

L'automne arrive en douceur par chez moi...Mais moi, je scrappe encore les photos d'été ! Na !

Ici, mon fils qui souffre sur les galets...c'est vrai que chez nous, nous avons de grandes plages de sable fin...alors les galets normands, ça change, et il a fini à 4 pattes ;-)


J'avais envie de rester dans les couleurs des photos (d'ailleurs, vous avez vu...des photos en couleurs !!) j'ai donc utilisé du bleu...du gris...et du jaune/orangé ;-)





Et puis...vous avez vu le nouveau bandeau sous ma page ? On continue de relooking et on prépare aussi le mois de décembre pour celles qui participeront au "December Documented", alors, j'ai préparé les bandeaux et les bannières dans les nouvelles couleurs, j'espère que ça vous plaira !




Le matériel utilisé :
Papiers : Studio Calico Printshop /
Masking Tape October Afternoon / Napperon Bo Bunny /
Encres : Mister Huey's Silver / Sherbet Orange / Color Shine Seafoam /



@ bientôt

Gwen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!