vendredi 18 juillet 2014

Top produits {by Anne}

Hello!!

Aujourd'hui je devais vous montrer mes 5 produits préférés du moment... mais bon, quand on est scrappeuse... on a un peu tendance à collectionner les produits et donc... cela a été un peu difficile pour moi de n'en choisir que 5, alors j'ai un peu triché et j'ai regroupé en 5 catégories ;-)

Alors pour commencer, je ne pourrais scraper sans :
Je les aime tous, que ce soit au naturel, ou colorisés en les embossant (un peu de versamark, de la poudre à embosser et un heat gun et zoup, le tour est joué) mais si je devais en choisir un en particulier, je dirais que je suis addict depuis un bon moment déjà aux étoiles bois de chez Studio Calico... Elles peuvent se glisser sur n'importe quelle réalisation et pour moi c'est mon produit chouchou!

 

Ensuite, comme on peut le voir sur mes pages, je suis accro des :
Je les ai découvertes à Version Scrap... et ma collection ne cesse de grossir depuis... J'adoooOOOoore les nouveaux métaliks et les nouveaux posh!


mes chouchous, ce sont le métaliks Gui et le Posh! il pleut... si je ne me freinais pas j'en collerais partout!!!


Toujours dans les dies, j'ai découvert il y a peu :
  • les coordonnées de chez lawn fawn
Il s'agit de dies en forme de plume, coordonnés aux tampons clears... et le rendu est vraiment sympa!!


Et là sérieusement, pour le prix, il faut foncer!! (moins de 10 euros l'ensemble!!)

Et puisque l'on parle tampons... parlons encreurs!!
Là aussi, budget rikiki, mais effet maxi!!!
Pour 2 euros, un petit encreur avec une forme de fer à repasser qui permet d'être précis et une prise en main facile.


Ces encres à séchage rapide sont vraiment idéales parce qu'elles sont déclinées dans plein de coloris différents et elles sont bien couvrantes... Mes deux chouchous, la white et la pastel pink!

Et pour finir en couleur...
  • les peintures aquarelle H2O's Twinklink
Ces petits pots d'aquarelle à utiliser avec un pinceau et de l'eau ou un pinceau à reservoir... Elles sont irisées, éclatantes, je les a-dore... et j'ai découvert il y a peu la solar gold... qui m'a complètement bluffée!!



et vous, quels sont vos chouchous du moment??

A bientôt,

Anne


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!