jeudi 24 juillet 2014

Project life week 22 {by Amélie}

Hello les filles !!!
Aujourd'hui un post spécial Project Life !

Comme vous avez pu le voir sur le blog de la boutique précédemment,
 je fais une album pour chacun de mes 2 enfants avec mes photos préférées sous un format type PL.
Cette formule me plait bien je dois dire alors j'ai décidé de passer à la vitesse supérieure et j'ai ENFIN franchi le cap de me lancer dans un vrai Project Life !!!

Le but ???

Documenter chaque semaine (pas forcément chaque jour de la semaine !) pour ne rien oublier des petits détails qui font notre vie quotidienne et qui resteront ainsi gravés dans ma mémoire et dans celle de mes enfants ...

Bon OK je commence au mois de mai ... 
pas très conventionnel mais il faut bien commencer un jour LOL

Mes indispensables pour ce nouveau projet :
CORE KIT MIDNIGHT BECKY HIGGINS
+

Alors voici ma première semaine ...



Et les détails des différentes cartes ...








MATERIEL UTILISE :
ETOILES BOIS SC / ALPHA AC DOODLE BLACK / VERSAFINE NOIRE / LABELS PRINTABLES STUDIO CALICO

J'espère que ça vous plaira et pourquoi pas vous inspirera !
Bises

Amélie

2 commentaires:

  1. Bravooooo ma belle ce début de pl est très prometteur mais nul n'en doutais ♡♡

    RépondreSupprimer
  2. une belle page clean et douce, j'adore !!!!

    RépondreSupprimer

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!