lundi 17 mars 2014

Hello Mr Cuteness et Project Life avec le kit de Mars {by Emmanuelle}

Hello!!

J'ai complètement craqué pour le kit de Mars préparé par Julie. Je sens qu'il ne va pas rester une miette des superbes papiers!

Tout d'abord une petite page dans les tons bleus. Le kit est très rose/orange mais les papiers noirs et blanc nous offrent la possibilité de partir sur n'importe quelle couleur avec juste un peu d'encre!




Matériel utilisé:

Et une double page de mon Project Life (un PL petit format, dans un classeur Handbook de Studio Calico) cette fois dans les tons rose/orange.


Matériel utilisé:


Voilà pour aujourd'hui. Je reviens très vite avec d'autres réas toujours avec ce kit de Mars.
A bientôt

Emmanuelle


3 commentaires:

  1. Que c'est beau tout ça !
    J'adore la page ! Le gesso pour adoucir le fond, le bleu pour assortir à la photo et ce que je trouve top du top, c'est le cadre autour de cet adorable petit peton !
    La double page du PL sont également très jolies, très toniques et pleines de gaité.
    Un travail magnifique que j'espère arriver à réaliser un jour !

    RépondreSupprimer

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!