samedi 22 mars 2014

Aujourd'hui c'est carterie! {by Emmanuelle}

Coucou,

Aujourd'hui samedi c'est carterie.
Je me suis amusée avec le kit de Mars et j'ai fait deux petites cartes colorées qui rejoindront bientôt leurs destinataires
Pour la première j'ai embossé un papier que j'ai ensuite encré avec diverses couleurs. J'ai ajouté le mot Darling tamponné et découpé et quelques cœurs en liège. Les différentes couches sont montées sur de la mousse 3D pour un effet de volume.




Pour cette seconde cartes, juste quelques projections de gesso très légèrement dilué, des triangles cousus et voilà





Matériel utilisé:

Voilà pour aujourd'hui.
Passez un très bon week end!!

Emmanuelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!