lundi 28 octobre 2013

Nouvelle................................................................................................

Coucou tout le monde,

Il y a quelques temps Gaëlle (Crusty) venait vous annoncer ici sa décision de quitter 
La Dt pour de nouvelles aventures scrappesques

Evidemment cette annonce (qu'elle m'avait fait quelques jours plus tôt) a été un vrai choc 
et m'a beaucoup attristé Gaëlle étant pleine de talent et de gentillesse!
je lui souhaite donc de s'épanouir dans ses futurs projets

Et donc revenons en à nos moutons,
Je n'avais pas envie de refaire un appel DT et 
plutôt de remettre le nez dans mes candidatures passées
et le choix a été à nouveau tout aussi difficile que la première fois 

Mais il faut bien faire un choix
et j'ai donc le grand plaisir de vous annoncer notre nouvelle membre de la DT



et voici sa présentation pour celles qui ne la connaîtrait pas

Bonjour à tous et toutes!!!
 
Tout d'abord merci infiniment Julie de ton invitation!!! c'est un honneur pour moi d'intégrer ta DT et d'y rejoindre des membres dont j'admire le talent!!
 
Je suis Carole alias Carol and co!
 
je vis dans le sud de la France, dans un petit village à côté de Béziers, depuis toujours. Maman de 2 enfants une fille de 9 ans et un garçon de 14 ans.

Avant de scrapper je peignais, je créais des bijoux et autres objets déco pour mon petit chez moi!
 
J'ai découvert le scrap par le biais des tampons dont je suis tombée amoureuse à la naissance de mon ainé! de là est née une addiction qui n'a fait que grandir!!!!....mais je n'ai réellement commencé à scrapper qu'en 2009....soit 10 ans plus tard!....et de manière plus assidue depuis 1 an!

Mon style je le qualifie de free style, un brin baroque! j'affectionne tout ce qui brille!!!! et ma grande addiction en ce moment sont les paillettes, les sequins, les plumes et l'or!!!!
Je ne pense pas vraiment avoir choisi mon style, c'est plutôt lui qu'il est venu à moi comme une évidence! j'aime la patouille! le vintage, la récup...

J'espère que vous apprécierez mon petit univers, je vous souhaite la bienvenue et vous remercie déjà pour vos regards!!!!
 
bonne visite et à bientôt.
 
Carol and co
 

5 commentaires:

  1. Un grand merci Julie pour ton invitation!!!! Je suis ravie de faire partie de cette belle DT, j'espère par ce biais vous faire découvrir ma façon de scrapper avec tous les merveilleux produits de la boutique!!!! A très vite!!!!
    Carole

    RépondreSupprimer
  2. C'est le top !!!!! Une équipe sublime !!!!
    Carole vivement de voir tes réalisations !!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. je ne connais pas gaelle, je crois (lol).Mais je connais le scrap de Carole and co.je l'adore.je la suis.Car son scrap me met en joie.Ce n'est que du bonheur. C'est un atout pour vous j'en suis persuadé.BISOUSSSSSSSSSSss

    RépondreSupprimer

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!