mardi 29 octobre 2013

Hello love {by Magali}


Bonjour,

Je vous propose aujourd'hui une page patouille toute douce :-). Pour cette page, je suis partie d'un papier blanc lisse que j'ai travaillé avec plusieurs encres dans les tons rose et jaune, en certains endroits. Je voulais laisser une zone claire qui apporte plus de contraste, de luminosité et d'équilibre à la page, et j'ai superposé les couleurs après séchage pour obtenir des zones colorées plus ou moins contrastées.

Côté mise en page, je suis restée simple car je ne voulais pas quelque chose de trop chargé. J'ai utilisé mon die de découpe "hello" avec ma big shot pour créer mon titre "hello love", un bout de papier bleu fleuri restant (que j'adore toujours autant !), et des chutes en bandes de plusieurs papiers pour créer ma mise en page en longueur et légèrement de travers pour une mise en page plus dynamique, sans trop surcharger le fond pour autant. Pour créer l'effet "letterpress aquarellé" du papier en relief sous la photo de ma jolie Geisha, j'ai utilisé 3 couleurs de gélatos, un peu d'eau, et une plaque de gaufrage pour big shot, oui oui lol ! Au cas où vous ne m'auriez pas déjà lu, j'ai proposé un mode opératoire de cette technique sur mon blog il y a peu et je me permet donc de vous partager le lien, par "ici", au cas où vous seriez intéressés par le tutoriel ^^. Quelques embellissements, quelques tâches d'encres, et un peu de doodlings terminent cette page plutôt soft..

Et voilà pour aujourd'hui !

Je vous dis  très bientôt, passez une belle journée ! xoxo

Magali / Lil.allie










MATERIEL :

4 commentaires:

  1. elle est très jolie,pleine de douceur cette page

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie page ! J'aime beaucoup ces couleurs douces que tu as utilisées. La photo en noir et blanc rajoute de la douceur et puis, le sujet de cette photo, on n'a qu'une envie : le câliner. Ta page est vraiment d'enfer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme, elle est trop mimi ^^
      Merci beaucoup Pepsine :-)
      Bises !

      Supprimer

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!