samedi 3 août 2013

"Make your dream come true " CarolAndco avec le kit de Juillet


Bonjour,

Voici ma première page réalisée avec les papiers du kit de Juillet!


 
en fait j'en ai pris deux que j'ai coupé dans le milieu pour n'en faire qu'une.
 
J'ai découpé une bande de tickets que j'ai cousu entre les deux papiers ainsi les tickets paraissent se détacher et cela apporte du volume.



 
Un peu de couture aussi dans les angles gauches agrémentés de "faux brads" noirs pailletés.


 
Une étiquette tag découpée dans le thème de ma page DREAM, et un titre découpé dans la magnifique page noire pailletée! (avec le die Vintage Market de Tim Holtz)





 
Voilà!!! reste pleins de papiers et embellissements encore pour réaliser des pages ou un mini!!!!
J'y retourne.
Bises
Carole

2 commentaires:

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!