jeudi 1 août 2013

Awesome {by Emmanuelle}

Grace au kit de Juillet concocté par Carol and Co, j'ai pu enfin tester les gelatos avec cette page. J'ai tout simplement gribouillé sur mon cardstock par endroit et j'ai ensuite "fondu" les couleurs avec de l'eau directement appliquée avec mon doigt pour un effet aquarelle. 
J'ai ajouté ici et là du Mr Huey Doré directement avec l'embout dévissé.

Pour le reste, quelques toutes petites touches de couleurs avec des chutes de papiers, et beaucoup de blanc et de transparence avec le vellum du kit, du fil et des découpes réalisées avec la caméo (vous savez que vous pouvez la commander dans la boutique???). 
On ajoute enfin quelques touches dorées avec les étoiles et les petits dômes glitter de petits tamponnages et voilà une page plutôt sobre (je vous avais bien dit que j'étais une patouilleuse timide)





Matériel utilisé:


A très bientôt!
Emmanuelle

2 commentaires:

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!