lundi 22 juin 2020

Carte Smile par Milie

Bonjour,

Me revoici par ici avec le retour de nos beaux kits et des beaux jours. Pour cette première réa, j'ai mixé les deux derniers kits et je vous propose de réaliser une carte sans papier imprimé. Ce que j'apprécie beaucoup dans les kits de Céline, c'est qu'ils contiennent toujours des produits réutilisables et transposables quel que soit son style.

Sur cette carte, ce sont le tampon du kit de juin et le combiné tampon et die du kit de mai qui sont mis à l'honneur.

Quelques mots sur sa réalisation : je suis partie d'un papier aquarelle sur lequel j'ai appliqué de l'aquarelle sur une zone déjà humidifiée. Pour parfaire mon fond, j'ai ajouté le silkscreen du kit de juin en touche discrète (on le devine juste pour un effet de texture) à la modeling paste ; puis, j'ai appliqué un autre silkscreen au motif triangle en rose cette fois-ci. Un peu de tamponnage avec le mot click, la fenêtre et le feuillage (il faut déjà avoir une idée de la disposition des futurs éléments) et des taches au posca blanc et à l'encre de chine et le fond est terminé ! Il ne reste qu'à le mater sur un fond noir en ce qui me concerne. 

Ensuite, j'ai tamponné le tampon "arrêt sur image" et je l'ai colorisé toujours à l'aquarelle (c'est tout à fait faisable à l'encre distress, au crayon aquarellable ou au néocolor). Une fois détouré, j'ai monté mon bloc en ajoutant deux étiquettes et le mot smile tamponné  la versamark puis embossé à chaud et découpé grâce au die associé. 


Voilà ce que ça donne de plus près : 


Kits de juin et de mai : 
- die et tampon combinés "Smile" de DIY&Cie
-Tampon "Arrêt sur image"
-Silkscreen "Feuilles art déco" de DIY&Cie

A vous de jouer, 
A très bientôt, 
Milie. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!