lundi 3 février 2020

Reprise en main du blog et invité créative de Février

Bonjour à tous,
Cela fait un moment qu'il n'y a pas eu de publications et j'en suis désolé .
Cela va revenir .
De plus il y aura aussi une nouveauté un autre kit spéciale carterie qui arrivera en mars mais je vous en reparlerai dans un autre post .

et pour l'occasion je vais vous présentez l'invité créative du mois de février .
Voici sa présentation et quelques réa qu'elle nous montre .

"Bonjour à tous.
Tout d'abord merci à Céline pour l'invitation. Je suis ravie de rejoindre l'équipe ce début 2020 et j'ai hâte de vous faire découvrir mon univers :-)
      Moi c'est Céline, j'ai 35 ans et je vis près de Lyon avec mon chéri et nos deux poupées: ma source d'inspiration
J'ai découvert le scrap en 2007, au détour d'un blog. J'ai commencé avec uniquement du matériel récupéré un peu partout dans les fonds de tiroirs mais ça a suffi à me rendre accro !
J'ai ensuite utilisé des kits pour guider mon inspiration. Puis s'en sont suivi des commandes plus ou moins grosses, de quoi remplir mon petit atelier et voilà, le scrap c'est au quotidien désormais !
Ma passion, ma thérapie, mon échappatoire.
Mon atelier... C'est mon univers à moi !
Je n'ai pas réellement de style précis, laissant aller mon inspiration au gré de mon humeur et de mes envies selon les photos et le projet en question.
J'aime la carterie et les home décos offerts pour toutes occasions, mais ma préférence va pour les minis dont chaque thème et chaque événement me permettent de m'éclater en retraçant nos jolis souvenirs et ça, j'adore !
       Intégrer une équipe créative était un challenge, mon petit rêve de scrappeuse, mon plaisir de partager. Alors c'est parti pour une chouette aventure :-)
"Je scrappe donc je suis"
Céline
LovelyScrap-byCel

Voici quelques unes de ses réalisations:







je vous souhaites une belle journée à tous Céline Inspiration création














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!