vendredi 1 février 2019

Une nouvelle venue dans la DT

Bonjour à tous ,

Aujourd'hui une nouvelle venue fait son entrée dans la DT inspiration création . En effet elle fut notre invité créative du mois de décembre elle à donc eu le plaisir de s'amuser avec le kit de décembre .
vous allez voir les merveilles qu'elle nous à fait . Alors bienvenue dans l'équipe
Mais d'abord une présentation s'impose:




Je m'appelle Emilie, pour le scrap j'utilise le pseudo de "Milie". Maman de 2 filles, je vis dans le Sud de la France avec mes puces, mon mari et nos animaux. C’est toute cette petite tribu qui constitue mon inspiration au quotidien. J'ai découvert le scrap grâce à des amies dont j'admirais les réalisations sans oser me lancer. Et puis, un jour, avec leur aide, je me suis lancée sans jamais m'arrêter.
Le scrap constitue pour moi une échappatoire, un moment privilégié pendant lequel je m'amuse à explorer produits, techniques, mises en page bref à créer au gré de mes envies. Je qualifierais mon scrap de plutôt free et tourné vers la patouille même si j’aime aussi épurer mes réalisations en étant un peu plus « sage » ou encore y amener des touches de couture par-ci, par-là. J’aime en particulier réaliser des pages, des cartes, des petits éléments de déco ou des emballages pour rendre chaque présent unique.
Garder le souvenir de nos beaux moments et de notre quotidien, partager et échanger avec d’autres scrappeuses sont autant de raisons qui m’ont poussée à continuer à scrapper au fil des années et m’ont donné envie de m’investir dans des DT comme celle de DIY&Cie depuis 2016.
Être retenue comme invitée créative par Céline a été un grand plaisir car je suis et j’apprécie la boutique depuis longtemps. Alors, quand elle m’a proposé d’intégrer sa fabuleuse DT, je vous laisse imaginer ma joie. Je profite donc de cette présentation pour remercier toute l’équipe pour la confiance accordée.

A très vite sur le blog !

Voici quelques  créas que vous avez sans doute du voir sur instagram




Je vous souhaites une belle découverte et à très vite Céline Inspiration création
 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!