lundi 29 octobre 2018

Mini album Récréation by Céline

Bonjour les filles!

Ca y est, il est grand temps d'immortaliser les photos prisent pour la rentrée scolaire,
pour les abonnées qui ont eu la chance de recevoir le dernier kit, 
celui-ci était parfait pour ce thème !


Pour rester dans le thème de l'école, j'ai choisi de recycler un vieux livre qui traînait depuis des années à la maison :) :







Pour chaque double page de ce mini-album, j'ai procédé de la même façon 
soit :

- j'ai mis une fine couche de gesso, et j'ai décoré la page en utilisant les tampons du kit, de l'encre aquarelable, du fil, des découpes....

- J'ai décoré ma photo en la matant et en la décorant avec les papiers du kits :








Voici quelques détails pour voir le travail de fond :





N’hésitez pas à partager avec nous vos créations avec ce dernier kit !!


J'espère que ce mini vous inspirera :).
Je reste disponible si vous avez des questions !!


A bientôt

Céline
ellesscrap.canalblog.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!