jeudi 14 juin 2018

Best times - By céline avec le kit de Mai 2018

Coucou par ici !

Comment allez vous ? 
Bientôt les vacances estivales ? 

Avec le kit de Mai, j'ai immortalisé un moment sacré de nos dernières vacances en Bretagne, à Cancal.

J'ai utilisé à fond la planche de tampon fournit au kit "CARPE DIEM" de "WAK UP" :

13 Tampons transparents 'Wak'Up - Carpe diem'

ainsi que la planche d'étiquette :

Autocollants 'Wak'up - Carpe Diem' Etiquettes

Pour le fond de ma page, j'ai utilisé 

Papiers Vicki Boutin (12/pqt)


* des encres Colorshine d'Heidi Swapp, Versafine, Stazon, 






Voici ma page au complet !! et comme vous pourrez le voir !! OMG j'ai patouillé et tamponné !!!



XOXO
A bientôt !

Céline - ellesscrap.canalblog.com

2 commentaires:

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!