lundi 23 avril 2018

Céline... Un mini avec le kit de mars

Bonjour par ici !

Aujourd'hui, je viens vous montrer mon mini avec le kit de mars 2018.

Vous vous souvenez du kit ?
Gwen en a fait la vidéo ici : http://inspirationcreationscrap.blogspot.fr/2018/03/video-le-kit-de-mars-en-details.html

Allez, c'est parti, je vous raconte mon mini :



- Il mesure 11*13 cm

- Pour les couvertures, j'ai découpé dans le papier Dear Lizzy, Stay Colorful, 2 morceaux de 11*13cm

-Pour l'intérieur du mini, j'ai patouillé un peu, j'ai donc utilisé :

- Pour réaliser ce mini, j'ai utilisé mes distress oxyde :

Distress Oxide cracked pistachio


**************************************.

- Pour réaliser la première page de mon mini,  j'ai mouillé mon papier aquarelle. 
J'ai prélevé un peu d'encre distress oxide avec mon pinceau à reservoir d'eau, puis j'y ai déposé différentes couleur d'encre distress oxide. 

Une fois ma page séchée, j'ai tamponné à plusieurs endroits mon tampon plume (fourni au kit), avec l'encre doré délicata, puis j'ai décoré avec les embellissements du kit.


- Pour cette seconde page, j'ai encré avec de la versamark et mon tampon plume, puis j'ai mis de la poudre à embosser clear. J'ai ensuite colorisé le tout avec les encres distress oxide.



- Pour cette 3ème page et 4ème page, j'ai mouillé l'ensemble de ma page, puis j'ai encré par ci, par la, avec mon pinceau à reservoir d'eau, une seule couleur d'encre distress oxide. 
Une fois ma page séchée, j'ai tamponné à plusieurs endroit avec mon tampon plume (fourni au kit), puis j'ai pulvérisé de l'eau sur mon encre, afin d’atténuer les couleurs.





Pour unifier et finaliser mon mini, j'ai encré sur chaque coté de mes papiers aquarelles, avec de l'encre doré delicata, puis j'ai projeté quelques gouttes d'encre.


Voilà !!
J’espère que ce projet vous a plus, 
Je vous dis à très vite pour une petite carte, avec le kit de mars.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!