vendredi 1 décembre 2017

De l'inspiration pour Noël ! [by Céline]

Bonjour tout le monde !

Ca y est le décompte de Nöel a commencé !

Voici quelques créations que j'ai faites, grâce à une partie de mes restes de kit, notamment, celui de décembre dernier :).

D'ailleurs, vous retrouverez toutes les infos pour les abonnements par ici :
* 3 mois : http://inspirationcreationscrap.blogspot.fr/p/abonnement-kit-3-mois.html ;
* 1 an : http://inspirationcreationscrap.blogspot.fr/p/abonnement-kit-mensuel-6-mois.html ;

En choisissant un an d'abonnement, vous avez un 13eme kit offert, alors si votre liste de Noël n'est pas complète, voici une jolie idée de cadeau !!


Comme l'année dernière, je fais un swap Calendrier de l'Avent avec une amie, voici quelques photos pour vous inspirer :

Emballages cadeaux :


 
 


Je me suis amusée, avec mes "Nuvo", à créer des boules de Noël, sur ma découpe sapin en simili cuir rose

J'ai également utilisé, des napperons, le dies "tag" FD : un incontournable pour faire de joli emballage, les stickers chiffres dorés, et du papier cardstock !
J'ai fini en projetant quelques gouttes de Color Shine Blush


Une carte de Noel :



J'ai utilisé mes Nuvo, des stickers flocons et du papier cardstock  noir.


Je vous dis à très vite pour d'autres inspi sur le thème de Noël, avec le tout nouveau kit :

Ca promet, non ??? !!!

Scrap'bises !

Céline,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!