vendredi 24 novembre 2017

Ma page d'après les consignes du challenge de Novembre [ par Flore ]

Coucou tout le monde!

Un petit moment que je ne suis pas venue par ici!!


J'ai craqué sur les consignes du challenge de novembre que nous propose Fati, pas vous??!

En ce moment j'ai envie de plus de "légèreté" dans mon scrap, si je puis dire ainsi, et je me suis dit que ce challenge était l'idéal!!!
Vous pouvez toujours y participer, les consignes: c'est par ICI...


Voici donc mon interprétation:



Produits de la boutique:


J'ai donc réalisée mon fond à la gelli plate ou gel press...




Quelques détails:




J'espère qu'elle vous inspirera pour le challenge! ^^


A très bientôt pour une petite réa avec le kit de Novembre habillé tout de cuivre et de rose tout doux...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!