dimanche 27 août 2017

Un mini avec le kit d'août + pas à pas {By Gwen}

Bonjour !

Je vous propose aujourd'hui 
un mini album 
avec le kit d'août 
et son pas à pas en pdf à télécharger



J'ai utilisé mes photos de vacances...
même si les photos ne sont ni exotiques, ni prise à la mer
le kit convient très bien aussi !

Voici mon mini, vous retrouverez le pas à pas pour la structure en fin de message.

Le premier livret (livret a2, fixé dans la couverture, à l'avant)




Le 2ème livret, assemblage des morceaux a1 et b, 
 fixé au fond de l'album qui forme un accordéon :



*  *  *
*  *  *


 *  *  *


*  *  *
*  *  *

Pour télécharger le pdf c'est


@ bientôt

Gwen

1 commentaire:

  1. simple, chic, chouette, efficace... tout comme d'hab' quoi ;)
    j'aime beaucoup!
    c'est quoi le nom de la police que tu as utilisé pour tes étiquettes?? j'en ai déjà essayé plusieurs, mais pour l'instant rien ne me convainc vraiment...

    RépondreSupprimer

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!