dimanche 21 mai 2017

Une carte toute en douceur [ par Flore ]

Bonjour à toutes et tous,

Voici en ce dimanche une carte toute en douceur que j'ai décidé d'offrir à ma filleule pour sa 1ère communion qui se déroule en ce dimanche même!

Je voulais une carte toute douce qui pourrait représenter la délicatesse d'une jeune fille. J'ai tout de suite pensé au papiers des "Ateliers de Karine" collection se mettre au vert ! ils sont juste parfaits pour l'occasion...


Ma carte:



Ses détails:




Matériel utilisé de la boutique:

Papier les ateliers de Karine se mettre au vert dame nature
Papiers les ateliers de Karine se mettre au vert liberty chéri
Métaliks 100 % feuillages (4 outils design by Ginivir)
Dies papillons du Kit d'Avril
Papier Chasing Dreams monach


Autre:

Tampons Florilèges design, Lime Citron et Custom and Craft
Encre Distress Ink



Bon dimanche à toutes et tous.


3 commentaires:

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!