lundi 24 avril 2017

Balade - Un mini avec le kit de mars + tuto {By Gwen}

Bonjour !

Voici aujourd'hui le mini-album que j'ai réalisé avec le kit de mars :


C'est un mini-album assez grand mais dont la structure est très simple.

Il vous permettra d'y mettre pas mal de photos et/ou de grandes photos !

**EDIT 27/04 Toutes les photos font 6cmx9cm sauf 3 photos, je vous les indique sous les visuels !**

Pour la couverture, j'ai choisi 2 cartons toilés
(rayon beaux arts ou magasins de beaux arts)
de 24x16cm



 J'ai coupé :

6 morceaux de 23x15 dans les papiers imprimés et

4 morceaux dans du cardstock blanc.


Pour chacun d'eux

j'ai réalisé une couture à la machine au point droit, sur tout le tour.



J'ai placé face à face 1 imprimé / 1 cardstock,

sauf au milieu où j'ai 2 imprimés identiques face à face.

Pour la reliure, j'ai utilisé 2 anneaux de classeur (non compris dans le kit)
 et je les ai volontairement placés assez haut, pour équilibrer avec le noeud du ruban.

Voici les mises en page pour vous inspirer :



La photo de gauche fait 6x9,5 cm







La photo de droite fait 6x12 cm







La photo de gauche fait 6x9,5 cm





Matériel :
Kit de mars Inspiration Création
Napperons papier
Die feuille Kési'art
Anneaux de classeur

@ bientôt

Gwen


















6 commentaires:

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!