dimanche 19 mars 2017

Mini album "18 mois en photo", avec le kit mensuel, par Opsite

Bonjour, 

 J'ai reçu le kit de février
(Je vous rappelle comment vous abonner ici)

J'ai eu un véritable coup de cœur pour les papiers, qui s'harmonisent parfaitement avec les embellissements, pour réaliser un projet féminin et coloré.

Je me suis mise en quête de photos.
L'idée m'est venue de faire un album sur le temps qui passe; quelques photos montrant l'évolution de ma dernière fille, 
qui n'est désormais plus un bébé. 

Voici les photos de ce mini album; Photo Favorite






























Matériel utilisé:

Dies Inspiration Création; Mon trésor, Joyeux anniversaire, Petite branche
Tampon bois Florilèges Design: Rêve de licorne
Dream Big
So Happy
Etiquette unique
Tampon clear florilèges Design: Petites gouttes
So cute
Pochoir Florilèges Design: étoile rayonnante
Encre Florilèges Design : Brin de paille,Carbone, Mimosa, Perle
Tampon Clear Késiart Botanical
Tampon Clear Kaiserkraft 
Encre Versafine; Onyx Black, Smokey grey
Masking tape; vert, mint, rose, gris
Alphabet mousse mint (celui de Pinkfresh est ressemblant)

Je vous rappelle également que si vous souhaitez avoir un produit qui n'est pas ou plus en boutique, il vous suffit d'envoyer un message (inspirationcreation.scrap@gmail.com) pour demander son référencement ;-)

Bon scrap
Ospite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!