dimanche 22 mai 2016

Le pas à pas du mois : Une carte et sa Shaker Box.

Coucou à toutes,

Je prends les commandes aujourd'hui pour le pas à pas mensuel :)

En ce moment, je suis très branchée carterie et j'avoue que j'ai beaucoup de plaisir à envoyer des petites cartes aux copines pour leur dire coucou ou leur joindre des petites attentions glanées au cours de mes séances Shopping.

Je vous propose donc un pas à pas en vidéo pour réaliser une carte et sa Shaker Box que j'ai envoyé etout récemment à ma copine Anne <3

Voici la carte en question :



Et voici la vidéo pour la réaliser :



J'espère que ce petit pas à pas vous plaira ! N'hésitez pas à laisser un commentaire si vous aviez des questions :)

A bientôt,

Emy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!