dimanche 10 avril 2016

Zoom sur { Die-cuts "Carpe Diem" - Stickers "La Famille" / exclusivité IC } by Céline

Coucou par ici !

Ce mois ci, je me prête au jeu du "Zoom sur" !
Je vais vous montrer 2 projets que j'ai réalisé avec les nouveautés et exclu Inspiration création :

21 Die-cuts "Carpe Diem" exclusivité IC



Je les adore ! le design, la couleur....  et le plus ils sont en français ! le TOP du TOP !


Le premier projet, est un mini-album de mes 2 cocottes, autant dire que le thème "famille" et "carpe diem", sont donc juste "PAR-FAITS" !

J'ai utilisé un papier Crate Paper (Notes and things) sur lequel j'ai ajouté une fine couche de gesso, de la modeling paste (coeur et étoile), puis je me suis lancée dans la déco de mon mini :





***********************************************

Le deuxième projet, est un home déco : Un cadre avec empreintes de mes cocottes !

Je vous laisse le voir dans tous les recoins :) :










Voilà, j'espère que ce post vous donnera des idées de création avec ces superbes exclues !

A très vite !

Céline,




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!