lundi 21 mars 2016

Des exclusivités Inspiration Création rien que pour vous!!!

Bonjour à tous!!

Aujourd'hui je viens vous parler des nouveautés toutes belles toutes pastels qui viennent de rentrer en boutique et d'arriver dans ma boite aux lettres!!!

La boutique a en effet créé en exclusivité deux sets de stickers avec des mots en français (retrouvez les en noir et blanc sur le thème vacances ici et dans de magnifiques couleurs pastel sur le thème famille juste), ainsi qu'un set de die cuts pastels juste splendides à découvrir ici (toujours en français avec des petits cœurs), regardez plutôt :




et bien entendu, sitôt reçus... sitôt scrappés!!!!

Je vous montre quelques extraits!!!



Un pur bonheur à scrapper!!!

Je vous montre ma page en entier tout bientôt!!

Alors ces exclus, elles vous tentent???
Retrouvez les vite en boutique et tentez de les remporter en participant à notre défi mensuel!

A bientôt!!

Anne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!