jeudi 25 février 2016

You {By Anne}

Bonjour!!

Aujourd'hui je viens vous montrer une page que j'ai réalisée avec le papier Studio de la collection Craft Market de Crate Paper, qui présente une large diagonale sur fond bois en dessous de laquelle on trouve un superbe bleu mint...

Un papier assez original dans sa disposition qui ne nécessite donc que peu de papiers en plus. J'ai juste ajouté quelques feuillages et deux trois embellissements, avec quatre petites photos de mon zouzou qui était particulièrement disposé à faire des photos ce jour là!!!


et voilà quelques détails :




Matériel utilisé :
J'espère que cette page vous plait et vous inspirera!

A bientôt!!

Anne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!