vendredi 8 janvier 2016

Le Kit de décembre à l'honneur... {By Gwen Scrap}

Bonjour,

Voici une page tout en "kit de décembre" !





Le tampon et l'encre proviennent du kit également. Je n'ai ajouté que la petite étiquette noire, sur laquelle j'ai imprimé le prénom de mon petit roi, que j'ai passé à la Minc pour appliquer la pellicule dorée.

Matériel :
Kit de décembre /  Machine Minc / Foil Or /

@ bientôt

Gwen

3 commentaires:

  1. ah ah je me demandais justement pour la petite étiquette!!! ca a l'air vraiment top la minc!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, la Minc ! Mais je suis déjà équipée en imprimante laser, ça aide ;-) J'ai pris la Minc parce que je savais que j'étais libre de créer ce que je veux grâce à l'imprimante ! ;-)

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!