mardi 22 décembre 2015

Pas à Pas carte de voeux {By Gwen}

Bonjour !

Je viens de recevoir le superbe kit de décembre avec des transparents dorés...

Voici ce que cela m'a inspiré avec l'utilisation de la Fuse !


Et je vous ai préparé un petit pas à pas en photos :
 

 Je glisse mon transparent dans une pochette plastique (type cristal) et je réalise 3 soudures avec l'outil Fuse.


 Je coupe les côtés et je viens glisser des sequins dans la pochette, en avant du transparent. En arrière du transparent, je glisse un napperon en papier.


Je ferme la pochette en réalisant la 4ème soudure, puis je décore avec un morceau de masking tape et un alphabet autocollant.


Masking Tape ArrowFuse / Kit de décembre 2015 /

@ bientôt

Gwen


6 commentaires:

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!