mardi 3 novembre 2015

My friend {by Anne}

Hello!!

Aujourd'hui je viens vous montrer un mini tout petit (il mesure 9x9 cm) retraçant nos quelques jours de vacances avec Amélie <3.
Un pur moment de bonheur!!









  • Pour réaliser ce mini : 
  1. J'ai coupé dans du papier aquarelle 5 rectangles de 9 x 18,5 cm que j'ai pliés à 9cm puis à 9,5 cm.
  2. J'ai décoré chaque page de manière similaire : d'un coté mes embellissements et de l'autre, ma photo.
  3. Une fois chaque page décorée et cousue, j'ai collées dos à dos mes pages.
  4. J'ai ensuite recouvert ce petit livret par mon papier de couverture : il mesure 9 x 20,7 cm. J'ai plié ce papier à 9 puis à 11,7 cm et je l'ai collé de sorte à recouvrir le petit livret.
  5. J'ai passé un ruban tout autour de mon mini pour créer la fermeture puis j'ai décoré la couverture.
Rien de bien compliqué n'est ce pas ??

  • Liste du matériel utilisé :
- Papier aquarelle
- Papier open book full heart,
- Tape doré,
- Kit so mint,
- Métaliks leaves / souvenirs,
- Kit de juin,
- Papier confetti snapshot,
- chipboard open book,
- Papier crate paper ceremony

Voilà!!

J'espère que ce mini vous plait et qu'il vous inspirera!!

A très bientôt,

Anne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!