jeudi 26 novembre 2015

Forum December Documented d'Inspiration Création

Comme l'année dernière, 

pour celles qui n'ont pas commandé le kit December Documented de la boutique


encore 2 disponibles ici


nous vous proposons la possibilité d'entrer dans le forum associé à ce kit
(gratuit pour celles qui ont acheté le kit)

il suffit de souscrire à petit prix
en cliquant ci-dessous 

5.00€



Vous aurez donc accès aux tutos, inspis, pas à pas, et freebies concoctés
 au fil des jours et dès le 1er décembre par la Design Team.

Vous cliquez, vous payez et une invitation au forum vous sera envoyé le plus vite possible avant le 1er décembre.

DD by Anne


Vous souhaitant bonne journée
Julie

1 commentaire:

  1. Ca y est j'ai commandé mon kit...je suis grave à la bourre mais j'attend l'invitation et je commence avec mon propre matos dès que possible!

    RépondreSupprimer

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!