vendredi 23 octobre 2015

Nouvelles recrues

Bonjour, bonjour,

voili, voilà
le choix a encore été rude 
Je vous assure que c'est une véritable torture pour moi

Mais voilà "C'est le jeu, ma pauv' Lucette"

donc nous avons le plaisir d'acceuillir


Bonjour !!
Je m'appelle Céline, j'ai 31 ans (bien mûrs)... J'habite à lys-lez-lannoy (59) avec mon chéri Jérôme et mes 2 filles Louane et Alyssia, qui sont toujours au cœur de mes réalisations.
J'ai découvert le scrap en 2012, et depuis j'y suis totalement accro.
Mes produits scrap préférés sont le fil de couture, napperons, enamel dots et les sequins. 
Mes couleurs favorites sont le rose et le doré et tout ce qui tourne autour du pastel ! 
J'adore apporter une touche de douceur à l'ensemble de mes créations.

Je suis plus que ravie d'avoir été choisie aux côtés de Gaëlle, et d'intégrer cette superbe DT auprès de scrappeuses talentueuses !

Je remercie une nouvelle fois Julie pour la confiance qu'elle m'accorde et vous dis à très vite sur le blog et la page Facebook de la boutique.



et de voir le retour de Gaëlle Ly

http://pouponnieredesfe.canalblog.com/

"Je m'appelle Gaëlle j'ai 30 ans et je vis en région parisienne avec mon mari et mes deux enfants Djiby et Soya. Je scrappe depuis un peu plus de 7 ans et j'ai déjà eu la chance de faire partie de l'équipe créative d'Inspiration création il y a quelques années. Puis j'ai volé vers d'autres horizons et entre temps je me suis lancée dans l'animation d'ateliers qui constitue aujourd'hui mon métier à temps plein. C'est donc avec grand plaisir que je reviens dans cette équipe, entourée de scrappeuses talentueuses. Merci à Julie de me renouveler sa confiance!"


Et voici quelques aperçus du kit d'octobre travaillé par Gaëlle:




Merci à toutes les participantes

Je sais que beaucoup vont être déçues et je m'en excuse

en espérant voir vos commentaires sur les réas des filles très vite

A bientôt

Julie


4 commentaires:

  1. Bienvenue les filles !!! Tres contente de vous avoir avec nous!! Et Julie OMG comme je te comprends, il y a eu vraiment de tres tres belles participations !!! Le choix n'a pas du etre facile !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Felicitations les filles. Je decouvre Celine et admire deja le scrap de Gaelle. La DT s agrandit et nous allons en prendre plein les yeux

    RépondreSupprimer
  3. Un grand bravo aux nouvelles recrues de cette Dream Team ! Un réel plaisir de retrouver ici les créations de Gaëlle et une très belle découverte du scrap de Céline ! Bises

    RépondreSupprimer

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!