samedi 31 octobre 2015

{Happy Summer} - Mini avec les chutes de kit {By Emy}

Coucou ,

Aujourd'hui, je voulais vous montrer un mini fait avec les restes d'anciens kits Inspiration et Création et le kit d'octobre de la boutique.

Personnellement, tous les mois, j'essaie d'utiliser au maximum les kits, mais il me reste toujours des petites chutes de papier dont je ne sais pas quoi faire.

Je les range donc dans une boite en attendant de trouver une idée. Pour ce mini, j'ai donc ressorti ma boite et j'ai pioché dedans pour créer mes embellissements.

La structure quant à elle , est faite entièrement avec le kit d'Octobre.

Place aux images :)

La couverture :



La reliure, suivant une technique de Cari Orellana , technique que je trouve géniale car, en plus d'être super pratique et fluide au feuilletage du mini, elle est aussi très jolie :





Et voici les pages :











Matériel utilisé :

- Kit d'octobre
- Embellissements d'anciens kits
- Etiquettes Swirlcards Primavera
- Twinkling H2O


J'espère que ce mini vous aura plu et qu'il saura vous inspirer pour utiliser toutes vos chutes de kit :)

A bienttôt

Emy

3 commentaires:

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!