jeudi 10 septembre 2015

Zoom sur les chipboards {by Aurélie}

Bonjour,

Pour notre rubrique "zoom sur...", j'ai choisi aujourd'hui de mettre en avant les chipboards.
Dès mes débuts en scrap, j'ai toujours apprécié cet embellissement grâce au volume qu'il pouvait apporter à nos réas, au risque de voir parfois les mini-albums devenir bien dodus et difficiles à refermer. J'avoue les avoir peu à peu  laissés de côté au fil du temps, jusqu'à les réintégrer dernièrement de plus en plus dans mes pages. En effet, les produits proposés dans ce domaine rivalisent de beauté et je résiste difficilement aux planches autocollantes assorties aux collections proposées notamment par Crate Paper. Certains chipoboards deviennent alors des pièces centrales sur mes réalisations, comme celle avec les trois photos d'identité qui m'a même servi de point de départ pour la page. Il m'arrive parfois d'être en panne d'inspiration pour une carte, alors un chipboard et hop, la carte est quasiment terminée tellement certains modèles se suffisent à eux-mêmes comme sur ma dernière carte pour le défi du mois. Pour compléter j'aime aussi utiliser ceux de Studio Calico, qui par leur petite taille, viennent apporter une légère touche de relief comme les étoiles ou encore les géotags et appareils photos qui peuvent être parsemés sur nos pages.
 
Voici deux pages qui mettent en scène mes favoris du moment :

 
 
 
 
 

 
Liste du matériel :
 
Je vous invite à faire un tour dans la rubrique embellissements/chipboards de la boutique pour vous laisser tenter vous aussi :-)
 
à bientôt
 
Aurélie 

3 commentaires:

  1. Tes pages sont à tomber, j'adore cette douceur qui s'en dégage! J'adore cette inspiration, moi aussi je suis fan des chipboard et du volume sur les pages!

    RépondreSupprimer
  2. moi qui n'étais pas "doré", j'adore les chipboards proposés sur ce thème. Très jolies pages!

    RépondreSupprimer

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!