jeudi 13 août 2015

Un mini avec le kit de juillet...{By Gwen}

Bonjour !

Il est tellement doux, tellement tendre ce kit... que j'ai choisi d'en faire un grooooos mini-album pour une petite Marie qui est née au mois de juin.

J'aime offrir ce genre d'album à l'occasion d'une naissance, car c'est déjà "tout prêt", une double page par mois, pour conserver LE souvenir et LA photo du mois...

Il n'y a qu'à ajouter les photos, et écrire de petits souvenirs sur les petites cartes qui sont face aux photos...

Un album "au fil des mois" donc...et "clefs en mains" à offrir...

Installez-vous confortablement, il y a pas mal de photos..mais la structure est on ne peut plus simple !




J'ai coupé mes Bazzill blancs et mes papiers imprimés en carrés de 6 pouces (15,25 cm) de côté...pas de perte !

Chaque papier est encadré d'une couture à la machine...

Sur le papier imprimé, un napperon en papier et un carré pour coller la future photo...
Et en face, sur le côté blanc, un tag avec une carte PL pour écrire dessus...inséré dans une pochette en calque cousue...un petit fil et une étiquette en 3D...quelques taches d'encre, et le tour est joué !
















Au niveau du matériel...pour l'intérieur du mini, les papiers imprimés et décos (étiquettes et sequins) proviennent du kit...j'ai simplement ajouté les cartes PL et la mousse créative pour les chiffres.

Sur la couverture, le chipboard rose, le tag dans la pochette kraft et les découpes dans du papier doré sont à prévoir en plus...il faut également ajouter du Bazzill blanc en quantité, du calque, un ruban, des anneaux de classeur, des breloques et des napperons en plus du kit.

Pour le prénom, au lieu de découper en rectangle ou en carré autour des lettres, j'ai utilisé une petite perfo ronde ;-)

Voilà ! Autant vous dire qu'avec une page (déjà partagée sur le blog) et ce mini, il ne me reste plus rien de rien de ce kit de juillet !

@ bientôt

Gwen

1 commentaire:

Votre message a été pris en compte, il sera affiché après approbation et ceci afin d'éviter les messages publicitaires ou autres
Merci de votre compréhension!